Les Dan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dan009

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan007
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Dan007


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Belgique
skyblog : LDD056.skyblog.com
Loisirs : Ma chérie, YGO, PS3, WoW
Date d'inscription : 29/06/2006

Dan009 Empty
MessageSujet: Dan009   Dan009 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:02

Prénom : Thomas

Dan009 Tomfl1

Surnom : Tom

Date de naissance : 18/05/1988

Hobby : sport (foot, volley, footing, boxe), pêche, karting, concerts-festivals, musique, guitare, mode, ciné, sorties, piscine, ami(e)s

Animal terrestre préféré : cheval

Animal aquatique préféré : poissons

Couleurs préférées : noir, blanc, bleu marine et vert foncé

Dessins animés préférés : Dragon Ball Z, Chevalier du Zodiaque, école des champions, spiderman

Film préféré : The Big Lebowski, Scarface,
Maman j'ai raté l'avion, Ace ventura, American History X,
La cité de dieux, Tears of the sun, Rambo, Rocky, Predator,
Terminator

Acteur préféré : Russel Crow

Actrice préférée : Penelope Cruz

Comiques préférés : l'embrouille, Aldo Maccione

Plat préféré : penne al ragu

Chiffre porte-bonheur : 9

Groupe préféré : Metal : Metallica, Iron Maiden, Pantera, Machine Head, Chimaira, Hatesphere, Cataract, Hatebreed, Six Feet Under, Black Label Society, Dream Theater, Pro Pain, Nevermore, Slayer, Arch Enemy, Anthrax, Testament, In flames, Children of bodom, Soulfly, Sepultura, Evergrey, Ac/dc, Saxon, Fear Factory, Motorhead, Black Sabbath, Helloween, Guns 'n' roses, Trivium, Edguy, ...

Guitaristes : Eric Clapton, Joe Satriani, Randy Rhoads, Chuck Berry, Eric Johnson , Richie Sambora, Steve Vai, John Petrucci, "Jimi Hendrix", Mark Knopfler, "SRV", Don Felder, Rory Gallagher, Carlos Santana, Kirk Hammett, Van Halen, "Dimebag Darrell", Zappa, Ted Nugent, BB King, Jimmy Page, Slash, Angus Young, Neil Young, Steve Morse, David Gilmour, Gary Moore, Ben Harper, John Lee Hooker, Robert Cray, Brian May, Robby Krieger, Ace Frehley, John Fogerty
...

Autres groupes : Tryo, Oasis, Bon Jovi, ZZ Top, Aerosmith, The Beatles, Bee Gees, Fugees, Bod Dylan, Bob Marley, Matisyahu, Bruce Dickinson, Megadeth, Tupac, Iam, Sniper, Bullet For My Valentine, Eagles, Pink Floyd, Eros Ramazzotti, The Kooks, Gipsy Kings, Pearl Jam, Doors, Kiss, Jethro Tull, Ozzy, Orishas, Opeth, Nek, Rhcp, Rage, REM, Soad, Telephone, Walter Trout Band,........................

Chansons préférées : tryo : serre moi / de palmas : dans mon rêve / metallica : seek and destroy – blackened – nothing else matters / joe satriani : ten words – if i could fly / the kooks : seaside / eros & raf : anche tu / hotel California / nek : cuori in tempesta / dream theatre : endless sacrifice / jimi Hendrix : voodoo child / guns 'n' roses : don’t cry, November rain, sweet child of moon / oasis : wonderwall / eagles : love will keep us alive / pink floyd : money / avril lavigne : nobody 's home / ac-cd : back in black / 113 : un jour de paix … je peux en cite encore des milliards.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dan009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN009 - guitariste ?
» images du web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dan :: DAN :: PRESENTATION DES DAN-
Sauter vers: