larlésienne MEMBRE
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Sud Ouest de la France skyblog : missarlesienne.skyblog.com Loisirs : aller en boîte, moto, sortir entre ami(e)s,jx video,sport..etc Date d'inscription : 15/08/2006
| |
Dan002 MODERATEUR
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : athus Loisirs : CHAT-BANANE ? Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: le sujet qui détend pas lol-->la rentrée!! Jeu 24 Aoû - 17:03 | |
| J'ai vote non evidemment.Je rentrerai theoriquement en retho le 4 septembre. Malheureusement parfois il peut y avoir une difference entre ce que l'on voudrait faire et ce que l'on poura faire. Mais bon si tout rentre dans l'ordre ca devrait etre l'armée avec beaucoup de chance... | |
|
Dan009 MODERATEUR
| Sujet: Re: le sujet qui détend pas lol-->la rentrée!! Jeu 24 Aoû - 17:08 | |
| Héhé, le droit ca va être chô ça.
Moi je rentre le 14 ou le 18 je sais même pas loule. En haute école a bxl pour faire diététique en 3ans.
Enfin si je réussi mes exams de pass, c'est pas du gateau mais bon je repars étudier a+ | |
|
Dan007 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Belgique skyblog : LDD056.skyblog.com Loisirs : Ma chérie, YGO, PS3, WoW Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: le sujet qui détend pas lol-->la rentrée!! Jeu 24 Aoû - 17:10 | |
| Moi j'attens l'année prochaine pour refaire mon 2ème test pour rentrer dans la police Donc en attendant, je sais pas quoi faire Glander je pense mais bon il faudra l'accord de mes parents | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sujet qui détend pas lol-->la rentrée!! | |
| |
|