Les Dan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les DAN

Aller en bas 
+2
Dan002
Dan009
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan009
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan009


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:44

1->Qui trouve que ce mot 'DAN' est un peu ringard à l'epoque d'aujourd'hui?
2->Qui fait parti de ce groupe juste pour les potes qui y sont dedans?
3->Est-ce que les vrais amis ne devraient surtout pas nier ce nom sous pein de dévoiler sa vrai personnalité?
4->Qui trouve que c'est juste pour la déconne et c'est tout, le mot on s'en branle?
5->Qui préfere chat-banane au mot 'dan'?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanitarium-09.cowblog.fr
Dan009
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan009


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:04

tu px répondre julien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanitarium-09.cowblog.fr
Dan002
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan002


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : athus
Loisirs : CHAT-BANANE ?
Date d'inscription : 14/08/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:04

1 Dan n'est pas plus ringuard qu'un autre nom
2 Ben en fait je fait parti de se groupe pour que schiltz et dim arrete de me faire chier pour que j'en devienne lorsque je suis occupe.
3 FUBAR dan on s'en fout. Si c'est trop serieux sa me fait pas marer et si sa me fait pas marer c'est nul.
4 moi
5 Ben evidemment chat-banane est mieux que dan
Revenir en haut Aller en bas
Dan009
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan009


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:08

Citation :
ڰ ά n i Ţ a ř i ŭ M dit :
ceux qui portent des boucles d 'oreilles ce sont des gays?

J nettoi mon flingue sans le cran d surete dit :
ben oui souvent



cyprien porte une boucle d'oreile, donc c'est un gay, donc un dan peut être un gay Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sanitarium-09.cowblog.fr
Dan007
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Dan007


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Belgique
skyblog : LDD056.skyblog.com
Loisirs : Ma chérie, YGO, PS3, WoW
Date d'inscription : 29/06/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:37

Bon dabord toutes mes excuses, j'ai très mal pris la chose ( toujours pas passé mais bon ... ).

Vous voulez changer de nom, que puis je faire de toute façon, je pense rien.

Donc on peut conclure que le nom Dan n'existe plus mais que l'amitié restera quand même entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan007
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Dan007


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Belgique
skyblog : LDD056.skyblog.com
Loisirs : Ma chérie, YGO, PS3, WoW
Date d'inscription : 29/06/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:54

Alors, vous voulez faire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Dan011
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan011


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Loisirs : Sport (football/femme)
Date d'inscription : 05/08/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:50

1-> DAN est effectivement très ringuards, mais la n'est pas la question ^^''. JE trouve Ferraz-Gomes bien plus ringuard tout comme Sprimont , cela n'empêche que je suis fier d'être un Ferraz - Gomes , ce qui compte c'est ce que ca représente. Pour moi ca représente à coup sûr minimum 8 soirées dans l'année ou je pourrai me marré! De plus on a de jolie specimen dans les DAN, je cite : Gille fou fou fou fou mais trop , david et ses coctail qui rendent COMPLETEMENT soual et qui en 10 min font partir une soirée en sucette, Morgan un décapsuleur vivant , Joon un petit nympho , gus n'en parlon même pas en gros ce que je veux dire c'est qu'il suffit que un "dan" soit la ET on se marre .

2ET.-> Je fais partis de ce groupe pcq justement tt le monde s'entend avec tout le monde ,enfin presque. MA VISION des DAN: Ce n'est pas une secte , ni une religion encore moin une philosophie. ET donc faire partis des DAN ne signifie pas n'avoir rien d'autre , n'avoir aucun ami a côté . Si on supprime le NOM "DAN" ce n'est pas qu'on arretera d'être amis , ou que les fetes cesseront mais que l'ambiance lors des fête/réunion changera ! PK? Tout simplement pcq lorsqu'on fai une fête entre DAN tout le monde s'y plaira , car on sait que tout le monde aime tt le monde ( du moin c'était comme ca a un moment, maintenant ca change mais bon ds ma tête je sais qui est DAN et qui ne l'est pas ) . Bon petite explication plus concrête: Thomas veut oragniser une fête et les DAN n'existe plus . Evidemment il aimera tjr les anciens DAN donc il ira inviter qqun parmis eux , par exemple DAVID, a coté de ca il invitera ********* qqun que Thomas aime bcp mais que David n'aime pas! COnclusion ? Mauvaise ambiance DES le début de la fête et la je ne cite que 1 personne . Alors que s'il existe les fetes DAN , on invite tt les DAN et la on sait que David se retrouvera en slip, Gille a poil ( enfin lui tjr) . Ce qu'il faut comprendre c'est que faire parti des DAN ce n'est pas s'enfermer mais avoir la possibilté d'organiser des fête ou une bonne ambiance regnera TOUTE EN ayant la possibilté d'organiser une fete a coté avec d'autre potes ... Comme la crêpe parti chez max :p .

3-> Ui, c'est juste pour la déconne , en attendant je me suis bien MARRER avec les DAN, et tout les DAN , aussi et je ne comprend pas que quel 'on veuille changer le nom de qqchose qui nous a fait plaisir ds la vie ( Même si j'ai souvent appeler Sabrina , SALOPE , mais c'est une autre histoire). FRANCHEMENT REGARDEZ BIEN CA penser 3 sec, qui ne s'est jamais marrer avec les DAN? En plus pour etre dan on a pas besoin d'être beau , on peu se curer le nez et écraser les mickey sur guillaume sans que se soit mal vu ( eviter les chewing gum ds mes cheveux). QUAND J'ENTEND LE MOT DAN dans ma tête ca fait ca : 1 : la tête des dans apparait 2 : je me marre 3: bonne humeur a l'horyzon. 4: je me marre pcq david est trop con 5: .....

Pour moi il y les vrai DAN et les faux DAN , les vrai je me marrerai tt le temp même s'il m'insulte .
DAN C'EST UN ETAT D'ESPRIT : ROBIN A ETE pour moi PLUS DAN que certain avant meme d'y être tout simplement pcq il amene a lui seule la bonne ambiance , evidemment si on se fache a chaque provocation qu'il dit ...

5-> Chat - Banane est plus beau que DAN, mais vous avez compris pour moi quand on dit DAN je me marre, quand on me dit que les DAN font une fete je me MARRE et je suis happy . Quand mes autres potes font une fete je me marre aussi mais d'une autre facon , ni moin ni plus jsute différement . QUand on me dit Chat banane je me marre aussi. pk? pcq je pense a robin et que c'est un DAN.

Capicci Thomas?

Je comprend qua DAN ca fai très con et dire a ses potes qu'on fais partit des DAN aussi MAIS je ne l'ai jamais caché ca ne m'a jamais empêché d'avoir d'autre bon pote , à la base mon meilleur ami n'était pasun DAN.

N.B. : Un jour Benjamen Sprimont m'a dit : Arrête les cartes pcq c'est pas trop ca pour les filles . Jamais été célibataire plus de deux mois (meme si bcp cocu ) , et aujourdhui je suis avec une fille super sympa qui sait que je jouait au cartes ....
Une fille , une personne qui s'arrete au chose superficielle qui ne va pas voir ce qu'un mot ou ce qu'un jeu représente , n'en vaut pas la peine . Yu-gi-oh bcp riait pourtant c'est un jeu de carte plus complexe qu'on ne le pense ... ceux qui pense que ca se limite a bourriner sont des crétins .
Revenir en haut Aller en bas
Dan011
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan011


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Loisirs : Sport (football/femme)
Date d'inscription : 05/08/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:57

Si on veut changez le nom des DAN on quitte les DAN car ca va juste foutre l'ambiance des DAN en l'air et si tt le moonde part , c'est pcq on a tous changer et que les DAN n'ont plus raison d'être. SI on a honte d'etre un DAN on est pa un DAN , alors on quite cet état d'esprit et on laisse les DAN ds leurs trip. Réfléchisez y....
Revenir en haut Aller en bas
Dan012
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan012


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:59

Alors moi déjà je tiens a dire que j'ai pas lu le truc de dio parceque c'est trop long et ca me saoul ops:

Apres :

1->C'est pas que ca fait ringard mais les sodomites qui aspirent des balles de golfe dans une tuyau d'arrosage ca le fait plus non ?
2->Ba moi... autrement ca sert a quoi d'etre dans un truc si c'est avec des boulets...
3->gné ? Non mais les mecs qui font parti des dans son geniaux (héhé me suis pas trompé cette fois) donc je vois pas pk dire qu'on est pas leur potes...
4->le nom on s'en temponne le cul
5->tout dépend si chat-banane aime les pates...
Revenir en haut Aller en bas
Dan007
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Dan007


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Belgique
skyblog : LDD056.skyblog.com
Loisirs : Ma chérie, YGO, PS3, WoW
Date d'inscription : 29/06/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:41

cheers dio cheers

Sur ce coup la, dio, tu as raison sur toute la ligne Wink

Moi que je pense Dan dans ma tête, je pense aux soirées ( qui sont très souvent chez moi ^^ ) ou il se passe beaucoup de chose :

ou dav est bourré et qui se retrouve très souvent en slip
ou mo et clausse fument le bang
ou dio est complétement bourré
ou beni est affalé sur le sol en train de comaté ( il ne le fait plus now Sad )
ou tom traine toujours avec élodie ( on vois très rarement )
ou jon nous raconte tout sur les consoles
ou dim est près à bous faire des pâtes à 2 heure du mat
ou gilles se fou à poil ^^
ou moi qui fait attention que la fête ne parte pas en couille mais qui s'amuse énormément et qui vous fait partager nos soirées grace au vidéos et bientot au photos
ou cyprien ( voit rarement ) nous raconte son job de dealer ^^
ou nathan ( vois pas très souvent ) nous raconte ces exploits dans son école
et gus, qu'on n'a pas encore vu en action pour le moment, qui m'impressionne rien qu'avec ces vidéos

Donc voila ma vision du mot Dan et j'espère qu'elle restera cette vision là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan009
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan009


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:07

euh j vais lire, j'ai pas encore lu
mais j'aimerai bien savoir qui a dit que je voulais changer le nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'ai juste dit schiltz que j'inviterai mes autres potes si le nom était cowboys et pas dan, mais c'était ptete pour rire put1 vive la tolérance.

et c'est pour ca après que j'ai dit que je m'enfoutais et toi tu crois que je m'enfou des dan.

je dis que je voulais pas m prendre la tête c'est tout pour un simple NOM
Revenir en haut Aller en bas
http://sanitarium-09.cowblog.fr
Dan009
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan009


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:17

DONC EN GROS TLM VEUT DECONNER ET S EN BRANLE DU MOT LUI MËME TU VOIS SCHILTZ QUE LES AUTRES PENSAIENT COMME MOI LA DESSUS.

Marre de me faire prendre pour un con pcq tu leur explique t'as vision du truc. eux ils ont leur raison moi j'ai les miennes et j'ai pas honte de dire que je suis dan car j'aurai déjà changé mon pseudo sur ce forum car il y plein de gens que je connais qui connaissent ce forum.

je l'ai pas donné à mes potes pcq j'ai pas envi d'aller tous les flooder avec ça, je m'en branle à la base c'était un forum entre dan et pas un club de rencontre.

moi ici je raconte n'importe je flood je spam je rigole et je suis d'accord avec dio en tout point et bon je sais que certaines personnes comprennent pas ça alors pourquoi j'irai leur donner l'addresse du site.

Et puis j'ai juste dit qu'il était ringard car vous dites que les cowboys et john wayne sont gay et j'en ai marre que tu juges les autres et même les vas-y tout le temps alors que t'es fan d'un groupe de musique ou train que les vas-y Rolling Eyes

MAINTENANT ON VA PAS EN FAIRE UN PLAT, je voulais pas que ca prenne cette envergure voilà pouruqoi j'ai dit que je me foutais de ce mot et pas de l'image et des amis qui s'y cachent derrière.

des fois faudrait essayer de tolérer et de comprendre avant de bloquer les personnes sur msn, surtout quand gus n'a rien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanitarium-09.cowblog.fr
Dan007
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Dan007


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Belgique
skyblog : LDD056.skyblog.com
Loisirs : Ma chérie, YGO, PS3, WoW
Date d'inscription : 29/06/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:11

Citation :
je t'ai juste dit schiltz que j'inviterai mes autres potes si le nom était cowboys et pas dan, mais c'était ptete pour rire put1 vive la tolérance.

Pour rire ???

Hier quand tu me l'a sdit, tu le disait pas pour rire.
Et tu vois si on devais changer le nom dan, nos soirées seraient plus cô avant.

Et " dan " est peu etre ringard mais voila, il ne changera pas, donc si ta pas envie d'inviter tes potes sur le forum c'est pas mon prob , on trouvera des gens autre part.

Attend faire tout un plat pour une histoire de nom, super Wink

Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan001
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan001


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:32

Je n'ai qu'une chose a dire
WABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA




edit: on est pas sur le topic espace DETENTE?
Revenir en haut Aller en bas
Dan011
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan011


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Loisirs : Sport (football/femme)
Date d'inscription : 05/08/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:40

Bon dsl je pense qu'il y a eu comme qui dirai un quiproquo ; donc dsl si je t'ai offensé Thomas , et je comprends pas pk julien a bloqué GUS e Thomas. Sur ce continuons sur la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Dan009
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan009


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:03

Dan011 a écrit:
Bon dsl je pense qu'il y a eu comme qui dirai un quiproquo ; donc dsl si je t'ai offensé Thomas , et je comprends pas pk julien a bloqué GUS e Thomas. Sur ce continuons sur la joie et la bonne humeur
tu sais dio j pense pas m'être pris la tête une x avec toi et tu sais c'est sûr que quand tu as la version d'une des personnes tu ne peux que t'expliquer sur ce qu'il t'a dit.

Fin julien a tjs pas compris, comme si j etais serieux en disant si le forum s appele cowboys j appele mes pottes lui il pense que je veux changer le nom à tout pris.

Qu'il pense ce qu'il veut moi je m'en branle et je le repete.
Les soirées seront plus comme avant, on croirait entendre des gamins.
Il y a des guerres et des gens qui crevent et ici c'est discusion de gamins à gogo et surtout on ne dit pas son avis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sanitarium-09.cowblog.fr
Dan012
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan012


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:10

Dan001 a écrit:

Je n'ai qu'une chose a dire
WABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dan007 a écrit:

ou dim est près à bous faire des pâtes à 2 heure du mat

3h s'il te plait :p
Revenir en haut Aller en bas
Dan001
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan001


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:15

Dan009 a écrit:

Il y a des guerres et des gens qui crevent et ici c'est discusion de gamins à gogo et surtout on ne dit pas son avis. Neutral


Tu vois sa tom je m'en fous mais d'une force incroyable je suis peut etre egoiste mais je prefere nos discussion a la con que de devoir discuter de gugusse qui se cognent la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Dan009
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan009


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:19

Dan001 a écrit:
Dan009 a écrit:

Il y a des guerres et des gens qui crevent et ici c'est discusion de gamins à gogo et surtout on ne dit pas son avis. Neutral


Tu vois sa tom je m'en fous mais d'une force incroyable je suis peut etre egoiste mais je prefere nos discussion a la con que de devoir discuter de gugusse qui se cognent la gueule
hum c'est qd mm da la grosse gaminerie qui n'en vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sanitarium-09.cowblog.fr
Dan002
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan002


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : athus
Loisirs : CHAT-BANANE ?
Date d'inscription : 14/08/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:25

Dan001 a écrit:
Dan009 a écrit:

Il y a des guerres et des gens qui crevent et ici c'est discusion de gamins à gogo et surtout on ne dit pas son avis. Neutral


Tu vois sa tom je m'en fous mais d'une force incroyable je suis peut etre egoiste mais je prefere nos discussion a la con que de devoir discuter de gugusse qui se cognent la gueule
C'est pour moi gugusse? scratch
Puis bon thomas si tu veux parler de sa tu as qu'a faire un sujet sur "des guerres et des gens qui crevent et ici c'est discusion de gamins à gogo et surtout on ne dit pas son avis. "
Revenir en haut Aller en bas
Dan009
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan009


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:34

Dan002 a écrit:
Dan001 a écrit:
Dan009 a écrit:

Il y a des guerres et des gens qui crevent et ici c'est discusion de gamins à gogo et surtout on ne dit pas son avis. Neutral


Tu vois sa tom je m'en fous mais d'une force incroyable je suis peut etre egoiste mais je prefere nos discussion a la con que de devoir discuter de gugusse qui se cognent la gueule
C'est pour moi gugusse? scratch
Puis bon thomas si tu veux parler de sa tu as qu'a faire un sujet sur "des guerres et des gens qui crevent et ici c'est discusion de gamins à gogo et surtout on ne dit pas son avis. "
lol! endisant et surtout on dit pas son avis, c'est pas pour que vous n'y repondiez pas, je voulais dire ' ET SURTOUT ON NE PEUX PAS DONNER SON AVIS SINON Y EN A QUI COMPRENNE PAS' exemple : schiltz
Revenir en haut Aller en bas
http://sanitarium-09.cowblog.fr
Dan012
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan012


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:12

Allez on de se calme et on me laisse pourrir se topic : /

Bawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Dan001
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan001


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:41

WABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


(solidarité wabesque)
Revenir en haut Aller en bas
Dan009
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan009


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:44

Dan012 a écrit:
Allez on de se calme et on me laisse pourrir se topic : /

Bawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
pq tu fais pas un gif avec tes 3 signatures Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sanitarium-09.cowblog.fr
Dan007
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Dan007


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Belgique
skyblog : LDD056.skyblog.com
Loisirs : Ma chérie, YGO, PS3, WoW
Date d'inscription : 29/06/2006

Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:57

Enfin bon , on va pas se démolir comme ça ^^

Je suis daccord que je l'ai mal pris se que tu m'a dit sur MSN tom et je m'excuse de ma réaction.

Mais voila, le nom DAN restera je pense même si c'est ringard.

Donc encore sorry tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les DAN Empty
MessageSujet: Re: Les DAN   Les DAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dan :: FORUM :: ESPACE DETENTE-
Sauter vers: