| la wii rien qu une gamecub améliorée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan009 MODERATEUR
| Sujet: la wii rien qu une gamecub améliorée? Jeu 5 Oct - 14:52 | |
| C'est Miyamoto en personne qui déclare au site GameBrink : "Le Hardware est grosso modo celui de la GameCube. Nous avons mis à jour les outils de développement, mais vous pouvez toujours utiliser les vieux softs qui servaient à développer sur la GameCube. Avec ça en tête, j'ai pensé qu'on pourrait refaire de vieux titres GameCube sur la Wii et juste les modifier pour y rajouter la gestion de la manette de la nouvelle console." trouvé ca sur gamerz.be, ca intéressera surement david et peut-être même julien qui sait (à part moi)
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Dan001 MODERATEUR
| Sujet: Re: la wii rien qu une gamecub améliorée? Jeu 5 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
Dan007 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Belgique skyblog : LDD056.skyblog.com Loisirs : Ma chérie, YGO, PS3, WoW Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: la wii rien qu une gamecub améliorée? Sam 7 Oct - 0:19 | |
| oui tom, ton lien ne marche pas ^^ Et ça interessera juste david à mon avis ^^ car moi c'est pas wii ^^ mais bon gentil d'y avoir pensé | |
|
| |
Dan002 MODERATEUR
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : athus Loisirs : CHAT-BANANE ? Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: la wii rien qu une gamecub améliorée? Sam 7 Oct - 11:44 | |
| moi^^au^^ssi^^sa^^m^^'^^inter^^esse^^un^^peu^^qu^^and^^mem^^e^^des^^infos^^sur^^la^^wii^^ | |
|
| |
Dan009 MODERATEUR
| Sujet: Re: la wii rien qu une gamecub améliorée? Sam 7 Oct - 15:41 | |
| LE LIEN c'était la source, on s'enfout, l'info y est là
euh julien je disais que ca pourrait t'intéresser vu que chaque fois que y a un topic sur la ps, psp, sony, on retombe dans de vieilles querelle avec nintendo ^^ ^^^^^^^ ^^^^
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Dan001 MODERATEUR
| Sujet: Re: la wii rien qu une gamecub améliorée? Sam 7 Oct - 17:37 | |
| Ben justement si ton lien foire on verifie comment l'exactitude de ta source? Parce que à ma connaissance Myamoto n'a jamais fais de telles declarations.
La seule choses qu'il a dit c'est qu'ils s'en "foutait" des graphisme et que pour lui le gameplay est plus improtant | |
|
| |
Dan009 MODERATEUR
| Sujet: Re: la wii rien qu une gamecub améliorée? Sam 7 Oct - 19:08 | |
| http://www.canardplus.com/news-04-10-2006.html#actu_2852 | |
|
| |
Dan007 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Belgique skyblog : LDD056.skyblog.com Loisirs : Ma chérie, YGO, PS3, WoW Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: la wii rien qu une gamecub améliorée? Sam 7 Oct - 19:50 | |
| C'est une game cube amélioré comme la PS3 qui est une PS2 amélioré Du moment qu'on s'amuse, c'est le plus important pour moi que se soit sur SONY ou sur Nintendo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la wii rien qu une gamecub améliorée? | |
| |
|
| |
| la wii rien qu une gamecub améliorée? | |
|