| X-Box 360 vs PS3 vs Wii | |
|
|
|
Quelle est votre console préférée? | PS3 | | 44% | [ 4 ] | X-Box360 | | 22% | [ 2 ] | Wii | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dan008 MODERATEUR
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Athus Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Ven 4 Aoû - 22:10 | |
| Salut à tous! Voilà j'aimerai confronter troi consoles l'une contre l'autre!!! Tout le monde à déjà plus ou moin essayer la X-Box 360, une pitite meirveille de la technologie! une qualité graphique énorme, c'est la premiere fois que l'on voit des Images pareil! Et de l'autre côte on la PS3, a ce qu'on attend d'elle c'est que ce soit une revolution, une Bête, La Console, enfin o sait plus ou moin ce qu'elle vas nous demontre lorsque l'on voit certaine images! Nous avons aussi la Télécommande, non lol, je plaisante , encore un progres technique énorme, la Nitendo Wii, un petite télécommande qui suivra nos mouvements, ca peut donner quelque chose, attendons de voir! Alors voila un petit sonddage qui n'attend que vos commentaire et donner ds argument pour ou contre (Non, Non c'est pas pour l'écol ) | |
|
| |
Dan008 MODERATEUR
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Athus Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Ven 4 Aoû - 22:54 | |
| Voila pour moi c'est la X-Box360 qui passe avant les autre!! -Elle est puissante! -La manette est terrible! -Mes jeux préférés sortent que la dessus: Halo3,... Puis je verrai ce que la Ps3 Offre mais je suis plus tenter pour la Nitendo Wii! hehe
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
Dan007 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Belgique skyblog : LDD056.skyblog.com Loisirs : Ma chérie, YGO, PS3, WoW Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Ven 4 Aoû - 23:43 | |
| Moi j'ai voté pour la PS3. Tout simplement car la manette est très maniable, elle a du style mais aussi car mon jeu préféré ( GTA ) est sortie tout dabord sur PS donc j'ai suivi le mouvement. | |
|
| |
Dan001 MODERATEUR
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Sam 5 Aoû - 0:14 | |
| Dan007 comment peux tu savoir que la manette ps3 est maniable l'a tu deja essayer?? Moi j'ai voter pour la wii car son gameplay est tres innovateur avec le systeme wiimote. Pour son prix maximum 250 pour la console et 40 pour les jeux.Mais aussi j'ai voter pour elle pou le line-up exeptionnel: SSBB, Metroid prime3, Zelda tp, Mario galaxi, redsteel et j'en passe. Sachons aussi que les prix d'une wii et d'une x-box360 reunis serons equivalent a une PS3 (edit) Et aussi super objectivite de la part de dan008 pour la description des console. | |
|
| |
Dan006 MODERATEUR
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Jeu 10 Aoû - 22:18 | |
| je vote tout simplement pour la nintendo wii pour gameplay revolutionaire ,pour son design, pour sa qualitee graphique et j en passe nintendo a compris qu au lieu de nous faire jouer comme toutes les consoles jamais sorties innover le style de maniement de jeu pouvais ralier des joueurs a sa cause pour se qui est des autres consoles a part une qualitee graphique optimisee je ne vois pas ce qui a d autre ... je pens que mon vote est claire : Nintendo Wii | |
|
| |
Dan006 MODERATEUR
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Jeu 10 Aoû - 22:24 | |
| PS: Les argument de dan 008 sont vite discredifiee pour les simples raison que voici : dire elle est puissant n est pas convaicant prouve le, si tu achete une console parcequ elle a une jolie manette t es mal bare dans la vie et pour finir les jeux disponible n ont rien a voir avec les console proposee pour voter sur une console il faut voter pour la console et rien d otre sinon tu n a qu a voter pour les maison d edition qui je te rapelle peuvent etre rachetee ou partagee a tout instant exemple square enix .finalfantasy 10 (ps2 final fantasy chrystal chronicles (ngc) final fantasy 11 (xbox ) | |
|
| |
Dan008 MODERATEUR
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Dim 13 Aoû - 3:18 | |
| Euh... la je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi! regarde!
----> Est ce que tu achete une console parfaite malgrer qu'ils ne prevoient aucun jeux correcte! esst ce que tu acheterai la PS3 pour le titre ?? Moi j'achete la console a la base pour les jeux! X-box 360 Pour HALO3! toi est ce que tu ferai le contraire?? non! voila
Les jeux ont rapport avec la console! | |
|
| |
Dan012 MODERATEUR
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Dim 13 Aoû - 20:07 | |
| - Dan006 a écrit:
si tu achete une console parcequ elle a une jolie manette t es mal bare dans la vie
et pour finir les jeux disponible n ont rien a voir avec les console proposee pour voter sur une console il faut voter pour la console et rien d otre sinon tu n a qu a voter pour les maison d edition qui je te rapelle peuvent etre rachetee ou partagee a tout instant exemple square enix .finalfantasy 10 (ps2 final fantasy chrystal chronicles (ngc) final fantasy 11 (xbox ) gné !? pas compris la comparaison entre les console et la vie mais bon... et pour le reste je suis d'accord avec guillaume tu peux avoir une console de brute avec de superbe graphisme et tt mais que des jeux disney ^^" et le chui pas sur ke tu l'achete | |
|
| |
Yoyoking MEMBRE
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Lun 14 Aoû - 15:21 | |
| Dites les gars, sans vouloir faire le chieur, ce sondage à ni queue tête. : p La meilleur c'est forcément la Xbox 360, vu que c'est la seule qui soit sortie à ce moment. Un peu difficile de comparer du concret et du vent non ? Pour ce qui est de mon "envie" entre les 3 ... Bah la PS va coûter une somme astronomique, et le simple fait qu'ils aient piqué la police de caractères de Spider-Man me fait pitié donc bon... La Wii ... Bah, j'suis pas convaincu par la suprématie d'une télécommande en guise de manette. Ca peut éventuellement être rigolol, mais ... Bref c'est pas mon truc. Au final la Xbox 360 avec Dead Rising au mois de septembre et l'offre spécial d'achat de la console offrant la possibilité de mettre la main sur Perfect Dark Zero / Dead or Alive 4 / Kaméo / Project Gotham Racing 3 à NEUF EUROS, ça me fait sérieusement réfléchir à l'achat de la bête. J'en profite déjà d'ailleurs pour refourguer ma GC + les jeux et la XBox (si des gens sont intéressés par des jeux GC, faites le moi savoir.) | |
|
| |
Jo MEMBRE
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Belgique Loisirs : Tennis Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Lun 14 Aoû - 19:02 | |
| Moi j'suis plutôt PS3 parce que j'ai la PS2 et j'pense que c'est la cnsole la plus polyvalente!! | |
|
| |
Dan007 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Belgique skyblog : LDD056.skyblog.com Loisirs : Ma chérie, YGO, PS3, WoW Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Jeu 17 Aoû - 17:52 | |
| - Citation :
- Dites les gars, sans vouloir faire le chieur, ce sondage à ni queue tête. : p
La meilleur c'est forcément la Xbox 360, vu que c'est la seule qui soit sortie à ce moment.
Un peu difficile de comparer du concret et du vent non ? Il n'y a pas que du vent puisque nous pouvons trouver certaines infos sur le net concernant la Wii et la PS3. Et rien nous empêche de voter même si les 2 meilleurs consoles ne sont pas encore toutes sorties. Et oui pour moi la X-Box360 ne fait pas partie des meilleurs consoles. pour terminer, vive Sony et Nintendo. | |
|
| |
Dan001 MODERATEUR
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Jeu 17 Aoû - 18:02 | |
| La x-box360 fais surement plus partie des meilleurs console que la ps3. 600 euro pour une console qui a perdu tote ses exclusivite moi je dit lol. Le plus genial c'est que le prix est exagerement cher a cause du blue ray format inutile pour le moment. En plus pour avoir une pleine capacité de graphisme faudra s'equiper d'un ecran hd sinon elle aura des graphisme comme la x-box360. Donc console vraiment pas interressante | |
|
| |
Yoyoking MEMBRE
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Jeu 17 Aoû - 20:07 | |
| Je tiens à préciser qu'on peut également utiliser le HD avec la X360 | |
|
| |
Dan001 MODERATEUR
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Jeu 17 Aoû - 23:34 | |
| et hop un pti lien sympathique pour les kevin http://gamerfrance.verygames.net/ps3/ | |
|
| |
Dan007 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Ven 18 Aoû - 12:27 | |
| On a qu'a regarder le sondage david et on voit bien que la PS3 est en tête pour l'instant.
Et même si elle est chère, elle se vendra quand même bien. | |
|
| |
Dan001 MODERATEUR
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Ven 18 Aoû - 13:06 | |
| ecoute c'est pas un sondage qu' une 10zaine de personne a voté qui va determiner la reussite d'une console toi meme tu va attendre un an pour la baisse des prix mais si entre temp elle meurt moi je dis yahahaha
de plus se sondage n'est pas tres representatif la plupart des personne qui on voté n'ont meme pas expliquer leur vote ou on donner des argument de merde donc a voir en novembre
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Yoyoking MEMBRE
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Ven 18 Aoû - 15:25 | |
| Oui bah c'est comme d'habitude quoi. "Hahan yeah Sony rauxx mdr kikoulol". ça me rappelle vaguement la pauvre Dreamcast. -_-' | |
|
| |
Dan012 MODERATEUR
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Ven 18 Aoû - 15:52 | |
| Si elle meut qui sortent au moins un mgs sur wii et des (vrai) final fantasy...
histoire qu'on se retape pas un FFCC qui est completement ringard : / | |
|
| |
Yoyoking MEMBRE
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Ven 18 Aoû - 19:37 | |
| La Wii c'est une espèce de mise à jour de la GC ... Même si le hardware ne fait pas tout, si des exclusivité devaient se retrouver à la concurrence j'préfèrerais les voir sur Xboite ... =l | |
|
| |
Dan008 MODERATEUR
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Sam 19 Aoû - 13:28 | |
| Pff de toute facon c'est vrai que ce sondage parviendra a rien!! mais avant tout nbotre but est de saoir qu'elle console marhcera le mieux!! Je ne critique pas les gens qui vote pour les autre console mais vous n'avez pas vraiment sur certain sujet comme koi la X-360 est quand meme la plus puisante de toute les console pour 'linstant meme si la PS3 va la depaser!! c'est ce que je pense!! | |
|
| |
Dan001 MODERATEUR
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Sam 19 Aoû - 14:31 | |
| t'es con ou quoi? C'est logique qu'elle est plus puissante vu que c'est la seule!!!!!! Et puis meme a la sortie de la ps3 on sais pas encore si elle va se faire detroner. | |
|
| |
Dan007 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Sam 19 Aoû - 16:34 | |
| | |
|
| |
Dan001 MODERATEUR
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Ven 8 Sep - 21:00 | |
| report de 5 mois pour la ps3 allez les pro-s c'est pas la fin du monde et profitez en pour vous acheter une vraie console optez pour wii360 | |
|
| |
Dan012 MODERATEUR
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Ven 8 Sep - 21:04 | |
| OU faite pas les gay et acheter un pc ^^ | |
|
| |
Dan007 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii Ven 8 Sep - 21:25 | |
| Je m'acheterai même pas la Wii. Préfère attendre plutôt d'acheter une console ou je me ferais vachement chier.
Et pour le PC, dim, il faut s'acheter un PC tout les 6 mois minimum pour que le PC ne soit pas démodé et que le jeu ne lague pas, tandis qu'avec une console, le jeu marche à la preferction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Box 360 vs PS3 vs Wii | |
| |
|
| |
| X-Box 360 vs PS3 vs Wii | |
|