| Fast And Furious Tokyo Drift | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan009 MODERATEUR
| Sujet: Fast And Furious Tokyo Drift Ven 11 Aoû - 1:18 | |
| Yop, j'ai été voir fast and furious 3 et niveau tuning, vitesse et drift c'est vmt de la bète. Y a le champion du monde de drift dans le film, mais il est pêcheur dans le film lol. Je vous le conseille, niveau scénario ca n'a rien avoir avec le 1&2. Réalisé par : Justin Lin Avec : Lucas Black, Bow Wow, Brian Tee, Nikki Griffin, Nathalie Kelley Genre : Action
Shaun Boswell, un adolescent solitaire, ne se passionne que pour une seule chose : les courses automobiles illégales. Après avoir commis un délit qui pourrait lui valoir une peine de prison, il est envoyé au Japon chez son oncle. C'est à cette occasion qu'il fréquente le milieu des street racers de Tokyo et se retrouve aux prises avec un certain Drift King, membre des yakuzas. | |
|
| |
Yoyoking MEMBRE
| Sujet: Re: Fast And Furious Tokyo Drift Lun 14 Aoû - 15:33 | |
| Disons que c'est le moins "pire" des trois.
Parce que déjà là au moins, ya un minimum de maitrise à avoir. C'est pas simplement faire de la ligne droite en balançant le NOS et waou j'ai gagné trobien !
Toujours des belles pouffes, des sacrés caisses, ... Bref du Fast and Furious quoi.
Sympathique j'ai trouvé.
(Amusant l'anecdote avec le champion du monde, j'ignorais.) | |
|
| |
Aaltra MEMBRE
| Sujet: Re: Fast And Furious Tokyo Drift Mer 16 Aoû - 21:28 | |
| Ah bon? Y'a un scénario dans ces films? Le tuning c'est pas du tout mon truc donc je passerai mon chemin. | |
|
| |
Pollou MEMBRE
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Selange skyblog : http://pollou.skyblog.com Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Fast And Furious Tokyo Drift Jeu 17 Aoû - 23:44 | |
| pas mal ouais...... le coup de la mafia japonaise.... bof , ils aurait pas du pousser aussi loin | |
|
| |
D-Hero MEMBRE
Nombre de messages : 5 Age : 34 Loisirs : YGO Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Fast And Furious Tokyo Drift Dim 20 Aoû - 17:51 | |
| lol c lair lotre ac son pif aplatit lol^^ | |
|
| |
larlésienne MEMBRE
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Sud Ouest de la France skyblog : missarlesienne.skyblog.com Loisirs : aller en boîte, moto, sortir entre ami(e)s,jx video,sport..etc Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Fast And Furious Tokyo Drift Lun 21 Aoû - 19:18 | |
| je me langui de le voir!!!! | |
|
| |
lemarseillais MEMBRE
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Sud ouest de la France Loisirs : tir a l'arc,moto, sortie en boîte Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Fast And Furious Tokyo Drift Mer 23 Aoû - 14:30 | |
| j ai vu des extrait il a l air vrement bien dommage qu il n y a plus lacteur qui joue le flic il etait bien !!!! | |
|
| |
Dan009 MODERATEUR
| Sujet: Re: Fast And Furious Tokyo Drift Mer 23 Aoû - 17:18 | |
| - lemarseillais a écrit:
- j ai vu des extrait il a l air vrement bien dommage qu il n y a plus lacteur qui joue le flic il etait bien !!!!
salle gay | |
|
| |
lemarseillais MEMBRE
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Sud ouest de la France Loisirs : tir a l'arc,moto, sortie en boîte Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Fast And Furious Tokyo Drift Jeu 24 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fast And Furious Tokyo Drift | |
| |
|
| |
| Fast And Furious Tokyo Drift | |
|