Les Dan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larlésienne
MEMBRE
MEMBRE
larlésienne


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sud Ouest de la France
skyblog : missarlesienne.skyblog.com
Loisirs : aller en boîte, moto, sortir entre ami(e)s,jx video,sport..etc
Date d'inscription : 15/08/2006

Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!! Empty
MessageSujet: Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!!   Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:26

J'ai entendu au info ça!
Une fille qui avait été kidnappé en 98 elle avait 10ans, l'enquête n'avait jamais été élucidé!! Tout le monde la croyais morte!!!
C'est en Autriche que sa s'est passé!!
La fille qui a maintenant 18ans marchai dans la rue un peu perdu, c'est des gens qui l'ont trouvé comme sa, elle était blanche mais était en bonne santé!!
Le mec qui ka kidnappé était un ami de la famille!!!! Evil or Very Mad
Ele est resté séquestré au sous sol! Elle pouvait écouter de la musique et regarder les news dans les journeaux parce que le mec lui avait apris a lire et a écrire!!!!
Le mec en questoin s'est suicidé en se jetant sous un train le jour ou il a découvert qu'elle n'était plus la!!!!
C'est rare ce genre de chose!! Que la fille pourra enfin revoir ses parents et tout!!
On ne sait pas encore si il y a eu agression sexuelle... Evil or Very Mad

voila
Revenir en haut Aller en bas
Dan009
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan009


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2006

Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!!   Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:24

C'est grave, la société nous crée et elle nous rend fou.
Des gens comme ça faudrait les envoyer au vietnam ou en irak qu'ils comprennent un peu leur connerie.

Bonne continuation à elle en tt cas, mais ca va commencez à devenir un fait divers bientôt tout ça si ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanitarium-09.cowblog.fr
Dan002
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan002


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : athus
Loisirs : CHAT-BANANE ?
Date d'inscription : 14/08/2006

Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!!   Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:11

C'est quoi le rapport entre sa et le vietnam ou l'irak? Shocked
Faut arreter la si tu crois qu'il n y avait que des fous au vietnam et en irak va revoir ton histoire. Et je ne vois pas comment comprendre sa conneries en faisant la guerre... On tombe tres bas la. Pour connaitre des gens etant allé au vietnam ou en irak je peux te dire qu'ils ne sont ni fou,ni drogué mais au contraire ils sont parmis les meuilleurs personne que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dan009
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan009


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2006

Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!!   Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:06

Dan014 a écrit:
C'est quoi le rapport entre sa et le vietnam ou l'irak? Shocked
Faut arreter la si tu crois qu'il n y avait que des fous au vietnam et en irak va revoir ton histoire. Et je ne vois pas comment comprendre sa conneries en faisant la guerre... On tombe tres bas la. Pour connaitre des gens etant allé au vietnam ou en irak je peux te dire qu'ils ne sont ni fou,ni drogué mais au contraire ils sont parmis les meuilleurs personne que je connaisse.
lol non je voulais pas dire ça Smile
je dis ces guars là faudrait qu'ils voient une guerre et voir leurs compagnons se faire bousiller pour prendre conscience de leurs actes.
Je respect les soldats, même si j'ai svt l'air d'en rigoler, au même titre que les portugais, francais ou je sais pas moi.

Ce n'est que de la rigolade, mal placé dans ce sujet je l'avoue.

Mais je dis ces guars leur faire payer leurs crimes
Revenir en haut Aller en bas
http://sanitarium-09.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!!   Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, qui est la plus jolie fille du monde ???
» Y a t'il une vie social apres la rheto????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dan :: FORUM :: WORLD'S NEWS-
Sauter vers: