Les Dan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Y a t'il une vie social apres la rheto????????

Aller en bas 
+2
Dan012
Dan002
6 participants
AuteurMessage
Dan002
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan002


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : athus
Loisirs : CHAT-BANANE ?
Date d'inscription : 14/08/2006

Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Empty
MessageSujet: Y a t'il une vie social apres la rheto????????   Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:54

Voila je me demande simplement si les eleves sorti de rheto ont des loisirs et/ou une vie sociale en fait juste si julien a des loisirs ou une vie sociale Smile . Je me suis pose cette question suite aux nombreuse visite de certains. Apres l'ecole on ne reviendra pas (moi en tout cas) a l'ecole c'est idiot. Il faut etre atteint d'une grave maladie ou etre en manque d'affection et en chercher ou l'on peut, se faire chier serieusement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dan012
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan012


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une vie social apres la rheto????????   Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:15

Je suis toujours en rethos et pourtant ma vie social est déjà assez limiter alors j'imagine même pas apres :p
Revenir en haut Aller en bas
Dan007
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Dan007


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Belgique
skyblog : LDD056.skyblog.com
Loisirs : Ma chérie, YGO, PS3, WoW
Date d'inscription : 29/06/2006

Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une vie social apres la rheto????????   Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:58

Ecoute gus, pour moi c'est quand même un peu difficile de quitté les amis.

C'est pour ça que je venais mais aussi car à la maison je me fait très très chier.
Revenir en haut Aller en bas
Dan009
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan009


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2006

Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une vie social apres la rheto????????   Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:45

je suis d'accord sur ton avis gus, une fois partie je remet plus un pied la dedans! trop d'hypocrisie de revoir les profs etc, mais si julien veut tapoter avec vous, c'est son problème il a ses raisons.

Toi tu mets le feu a des friteuses, moi je fais chier la voisine avec ma guitare, dim nous fait chier avec son wow et david avec ses mangas.

On va pas pleurer.

ps: ok clausse aussi f chier avec sa xbox


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanitarium-09.cowblog.fr
Dan002
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan002


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : athus
Loisirs : CHAT-BANANE ?
Date d'inscription : 14/08/2006

Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une vie social apres la rheto????????   Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:01

Génial en gros y a que moi qui fait chier persone. Arretez de faire chier votre monde et devenez comme moi YAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Dan009
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan009


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2006

Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une vie social apres la rheto????????   Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:14

Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Puresis0 Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Vache Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Puresis0 Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Vache Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Puresis0 Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Vache
Revenir en haut Aller en bas
http://sanitarium-09.cowblog.fr
Dan012
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan012


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une vie social apres la rheto????????   Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:45

Dan009 a écrit:
dim nous fait chier avec son wow

Et encore c'est que le début clown

Imagine ceux qui passent 8h par jours avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan001
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan001


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une vie social apres la rheto????????   Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:11

et tom nous fais chier avec ses réponse a la con Razz

mais je suis quand meme d'accord avec gus faus pas avoir bcp de vie social pour vouloir revenir a l'ecole Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dan009
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan009


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2006

Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une vie social apres la rheto????????   Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:22

Dan001 a écrit:
et tom nous fais chier avec ses réponse a la con Razz

mais je suis quand meme d'accord avec gus faus pas avoir bcp de vie social pour vouloir revenir a l'ecole Neutral

Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Osamabinladen
Revenir en haut Aller en bas
http://sanitarium-09.cowblog.fr
Dan012
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan012


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une vie social apres la rheto????????   Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:53

c'est pas drole... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dan009
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan009


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/08/2006

Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une vie social apres la rheto????????   Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:45

Dan012 a écrit:
c'est pas drole... Embarassed

Citation :
tom nous fais chier avec ses réponse a la con

c'est ce que je continue à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://sanitarium-09.cowblog.fr
larlésienne
MEMBRE
MEMBRE
larlésienne


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sud Ouest de la France
skyblog : missarlesienne.skyblog.com
Loisirs : aller en boîte, moto, sortir entre ami(e)s,jx video,sport..etc
Date d'inscription : 15/08/2006

Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une vie social apres la rheto????????   Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:19

Very Happy après la rétho... c 'est comme la terminale en france non? la dernière année du lycée.
La je suis en fac de droit, et je peuxdire qu'on a une vie social si on continu les études lol après si on travail, fait essayé de garder ses amis du lycée... enfin c bien ça le sujet non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dan007
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Dan007


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Belgique
skyblog : LDD056.skyblog.com
Loisirs : Ma chérie, YGO, PS3, WoW
Date d'inscription : 29/06/2006

Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une vie social apres la rheto????????   Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:57

oui c'est bien ça le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan002
MODERATEUR
MODERATEUR
Dan002


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : athus
Loisirs : CHAT-BANANE ?
Date d'inscription : 14/08/2006

Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une vie social apres la rheto????????   Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:20

larlésienne a écrit:
Very Happy après la rétho... c 'est comme la terminale en france non? la dernière année du lycée.
La je suis en fac de droit, et je peuxdire qu'on a une vie social si on continu les études lol après si on travail, fait essayé de garder ses amis du lycée... enfin c bien ça le sujet non Embarassed

En fait le sujet c'etait foutez vous de la gueule de dan007 d'une facon detourne.
Donc en gros on s'en fout de ta reponse lol! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dan007
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Dan007


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Belgique
skyblog : LDD056.skyblog.com
Loisirs : Ma chérie, YGO, PS3, WoW
Date d'inscription : 29/06/2006

Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une vie social apres la rheto????????   Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:46

Dan002 a écrit:
larlésienne a écrit:
Very Happy après la rétho... c 'est comme la terminale en france non? la dernière année du lycée.
La je suis en fac de droit, et je peuxdire qu'on a une vie social si on continu les études lol après si on travail, fait essayé de garder ses amis du lycée... enfin c bien ça le sujet non Embarassed

En fait le sujet c'etait foutez vous de la gueule de dan007 d'une facon detourne.
Donc en gros on s'en fout de ta reponse lol! (ou pas)

Ouai, mais bon ce topic ne ma touche même pas lol! donc vous pouvez continuer à répondre à la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il une vie social apres la rheto????????   Y a t'il une vie social apres la rheto???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il une vie social apres la rheto????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille retrouvée après 8ans de séquestration!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dan :: FORUM :: ESPACE DETENTE-
Sauter vers: